Ejaculation prématurée comment faire pour la retarder?

Ejaculation prématurée

Ejaculer avant de permettre à la partenaire d’atteindre l’orgasme, et conclure le rapport sexuel alors qu’il vient de commencer est la situation la plus pénible qu’un homme peut vivre.

L’éjaculation précoce ou prématurée est le problème sexuel le plus redoutable de tous les hommes dans le monde. Un tel trouble empoisonne l’atmosphère au sein du couple avec des sentiments de frustration et de honte ce qui aide à créer des conflits conjugaux qui pourraient s’envenimer avec le temps pour anéantir la vie de couple d’un homme. Par conséquent, il est indispensable d’étudier les causes de ce trouble pour en trouver des solutions.

Maints facteurs peuvent participer à la création de ce trouble de précocité chez l’homme. Ces facteurs se divisent entre psychologiques, comportementaux et sociaux. Il est bien connu que le stress est l’ennemi du sexe, parce que ça préoccupe l’esprit et entrave l’homme de proférer une bonne performance au lit. Ceci est valable aussi pour la fatigue, l’anxiété, la contrariété, la dépression, le manque de confiance en soi, la peur de ne pas pouvoir satisfaire sa partenaire, un complexe d’infériorité, un traumatisme relié à l’enfance etc.

Ces facteurs peuvent envahir l’esprit de l’homme lors des ébats amoureux et donc entrainer un trouble de précocité qui achève le rapport de façon très gênante, et ce pour les deux parties. D’autres facteurs sont notamment, les attitudes et habitudes quotidiennes dont l’homme oublie souvent l’influence, telles que le tabagisme, l’alcoolisme, l’usage de drogues, la masturbation excessive etc.

les maladies telles que le cholestérol, le diabète, les maladies cardiovasculaire, les troubles cardiaques, hormonales et génitaux (tels qu’un taux bas de sérotonine, l’hormone responsable de contrôler les émotions et les impulsions) peuvent aussi engendrer l’éjaculation précoce. Tous ces facteur peuvent résulter en un trouble qui tourmente l’homme et rend sa vie sexuelle fade, décevante et embarrassante.

La partenaire est souvent non satisfaite après chaque rapport sexuel et pourrait même accuser son partenaire d’être égoïste et de ne penser qu’à son propre plaisir, ce qui engendre chez l’homme un sentiment de culpabilité qui le torture et le fait abhorrer sa physionomie.  le problème de précocité peut dévaster la vie sexuelle d’un homme, ou sa vie de couple. il est important de chercher des solution à ce problème avant qu’il ne vous détruise.

Les solutions sont différentes mais c’est à vous de faire le bon choix. Il est important avant toute chose de bien étudier les causes de ce problème et bien le cerner. Vous devez donc abandonner toute habitude nocive, observez votre alimentation, essayer de distraire votre cerveau du temps de l’éjaculation et pensez à autre chose lors des rapports sexuels. Essayez de nouvelles positions et essayer de parler à votre partenaire de ce trouble et ménagez d’en trouver des solutions ensemble.

Ces petites astuces sont différentes mais peuvent être langoureuses. Il est important de réagir vite. La solution est là, un remède à 100% naturel à bases de plantes médicinales est votre ultime issue de ce trouble qui vous torture et vous ronge.

Grâce à ses composants naturels, ce produit aide à avoir une érection rigide et durable pour permettre à votre partenaire de jouir et de gouter au plaisir le plus ardent.

Agissez vite, sauvez votre vie sexuelle et booster vos capacités !