Nouveau médicament contre l’éjaculation précoce

Tous les hommes sans distinction d’âge ou de milieux, sont susceptibles d’être confrontés au problème d’éjaculation précoce. Ce dysfonctionnement est perçu différemment par les deux partenaires qui voient leur vie sexuelle devenir fade et misérable.

Des études ont démontré récemment qu’un homme sur trois connaît des troubles de l’éjaculation. Cela se caractérise principalement par une incapacité à retenir l’éjaculation dès le début du rapport sexuel. Les causes de ce dysfonctionnement sont multiples et d’origines différentes, à savoir psychologiques et physiques. Il est primordial pour la continuité de chaque couple de prendre ce problème à bras le corps car des solutions existent.

L’homme face à l’éjaculation précoce

Dès le début des éjaculations précoces l’homme entre dans une spirale de la honte et de la perte d’estime en soi. Chaque nouveau rapport devient un échec. La tension et l’anxiété augmentent ce qui favorise davantage la répétition des éjaculations précoces. L’homme perd peu à peu toute confiance en lui-même et sombre dans la dépression.

La femme et l’éjaculation précoce

Les femmes dont les maris souffrent d’éjaculation précoce, connaissent une frustration croissante. Ne pouvant accéder à l’orgasme, elle finit par accuser son partenaire d’égoïsme pensant qu’il ne songe qu’à son seul plaisir. Cette situation exige de sa part une compréhension totale du dysfonctionnement de son partenaire afin de l’aider à mieux se contrôler.

Les causes de l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce n’est pas identifiée comme une maladie à part. C’est un trouble dont les origines peuvent être psychologiques ou physiques. La relation entre les deux partenaires ainsi que le cadre dans lequel se passe le rapport sexuel, ont une importance primordiale. Si l’homme est exposé au stress, à l’anxiété ou la dépression il sera davantage exposé à une éjaculation précoce.

Il est aussi possible qu’un manque de l’hormone sérotonine soit à l’origine de l’éjaculation précoce. Il s’agit du neurotransmetteur responsable de la régularisation des émotions. Avec un déficit de sérotonine l’homme sera incapable de maitriser ses émotions et ne sera pas enclin à contrôler son éjaculation.

L’éjaculation précoce et les solutions au sein du couple

Il existe plusieurs techniques et remèdes à l’éjaculation précoce. La solution peut être au sein du couple même. Il faut commencer par en parler pour rompe le mur de silence que chaque partie peut ériger avec le stress et l’anxiété. La femme peut stimuler le pénis et le gland de son partenaire graduellement pour l’aider  à contrôler ses émotions.

En effet, il suffit que l’homme se concentre et guide les caresses de sa partenaire pour qu’il puisse gérer le flux d’émotions. Il existe aussi des remèdes à base de plantes naturelles qui favorise la création de la sérotonine, l’hormone responsable du transfert des émotions vers le cerveau. Le traitement, d’une durée moyenne de 5 à 6 mois, vous aide à empêcher l’éjaculation précoce d’une façon définitive.

Vivez pleinement votre sexualité

L’aide du couple est capitale pour se débarrasser de l’éjaculation précoce. La procession à des exercices entre les deux partenaires renforce leur complicité et permet d’atteindre des degrés avancés de plaisir.