Pourquoi l’alcool cause t-il l’éjaculation précoce ?

Ce qui est courant c’est que l’alcool aide à surmonter son anxiété ou son stress. D’ailleurs, entres hommes on s’incite à boire le jour des noces pour dominer son stress et bénéficier d’une meilleure performance sexuelle.
En effet, le fait de boire quelques verres cela permet d’endormir certaines terminaisons nerveuses, et réduire ainsi l’intensité des sensations ressenties. Mais quand cela devient abusif, l’homme se voit confronter à un sérieux trouble sexuel : l’éjaculation prématurée.

Il faut d’ailleurs savoir que l’alcoolisme est responsable de plus de 50% des dysfonctions érectiles.

Comment ?

La consommation excessive d’alcool endort les nerfs. Cette insensibilité entraîne l’éjaculation précoce et même l’impuissance si l’homme ne se fait pas rapidement soigner.
Sans oublier, que l’alcool est très riche en calories ce qui entraîne une prise de poids. Et comme vous devez le savoir l’obésité n’a jamais été une bonne chose pour les activités sexuelles.

Que faire ?

Il est très important de se faire suivre par un spécialiste pour pouvoir décrocher sans cela vous n’avez aucune chance de vous débarrasser de l’éjaculation précoce, bien a contraire vous verrez que les choses peuvent se dégrader.

La consommation abusive d’alcool peut endommager tout le système circulatoire ce qui peut provoquer des problèmes cardiaques et même cérébraux graves.
C’est pourquoi, nous insistons sur l’importance de commencer par suivre une cure contre l’alcool avant toute autre chose. Toutefois, vous pouvez utiliser un traitement naturel pour soigner en même temps ce dysfonctionnement érectile. Le traitement s’appelle PremaStop, il s’agit de comprimés à base d’extraits d’herbes aphrodisiaques.

PremaStop se compose de :
•    Hygrophila spinosa
•    Mucuna pruriens
•    Argyreia speciosa
•    Tribulus terrestris

Cette composition saine, rapide  et efficace de PremaStop harmonise le taux de sérotonine dans l’organisme ce qui vous permet de retrouver votre contrôle sur l’éjaculation.
De plus, la prise de PremaStop vous aidera à mieux résister à la consommation de l’alcool. Car la sérotonine est un neurotransmetteur qui est à l’origine de notre humeur, sa régulation grâce aux comprimés PremaStop vous aidera à vous sentir de bonne humeur et à affronter courageusement la vie.

Comment prendre les comprimés PremaStop ?

Pour avoir de bons résultats en peu de temps, les médecins recommandent de prendre 2 comprimés par jour de PremaStop après les repas.
Il est primordial de prendre le traitement de façon régulière et assidue et ceci pendant 6 mois.

Risques d’effets secondaires

PremaStop est un supplément naturel qui ne présente aucun risque de complication ou d’effet secondaire pour votre santé que ce soit à court ou même à long terme.
Mode de paiement et livraison

Les comprimés PremaStop ne sont pas en ventes en pharmacie mais uniquement sur la toile. Pour avoir votre bouteille PremaStop, vous devez passer votre commande en ligne.

Sachez que le paiement ne se fait que par carte et que ceci est tout à fait sécurisé. La livraison est dans un délai de 15 jours à compter de la date de votre commande et ceci selon l’endroit où vous vous trouvez.

En savoir plus

http://www.herbosafe.com/premastop.php