Un élargissement du pénis de manière durable avec Maxosize

En premier lieu, il est important de savoir que la taille du sexe masculin mesure généralement 14 cm, en diamètre, le pénis moyen doit être de l’ordre de 3 à 5 cm en érection. Et quant à la taille de la verge, elle peut aller jusqu’à 20cm.

Selon les spécialistes, on ne peut parler de micro-pénis que seulement dans le cas ou la taille du sexe est inférieure à 7 cm en érection. Dans ce cas, bien des hommes choisissent la chirurgie dans l’espoir d’agrandir et d’élargir leur pénis même si ce n’est que de quelques centimètres de plus.

L’opération chirurgicale comme par exemple la dissection du ligament suspenseur offre en effet, la possibilité d’un allongement du pénis de 1,3 à 2,5 cm mais présente de nombreux risques comme :

  • Une déformation du sexe masculin
  • Une hémorragie sanguine
  • Un agrandissement du pénis via la chirurgie peut provoquer un trouble de la dysfonction érectile chez le mâle
  • L’allongement du pénis n’est visible qu’en état de repos ce qui veut dire que ça ne changera rien dans votre vie sexuelle

De plus, l’intervention est inutile si vous cherchez à augmenter le volume de votre sexe, car elle ne vous permettra pas d’élargir le pénis mais de gagner quelques centimètres en longueur seulement.

Une autre méthode d’élargissement du pénis efficace existe et c’est d’ailleurs la seule qui soit recommandée par les médecins : Maxosize

Déjà couramment utilisé comme le meilleur moyen qui permet d’élargir mais aussi d’agrandir le pénis d’une manière saine, rapide et durable.

Que contient Maxosize ?

Maxosize est en fait une combinaison d’herbes aphrodisiaques extrêmement efficaces pour améliorer la taille du sexe masculin à l’instar du chou palmiste, du fruit de Cayenne, de l’herbe cornée de chèvre, du puama de muira et plein d’autres encore.

Tous ses ingrédients sont utilisés depuis maintenant des décennies, en Afrique pour lutter contre les différents types de troubles sexuels chez l’homme.

Comment agit Maxosize ?

Il faut savoir que le sexe de l’homme se compose en fait de 3 chambres érectiles. Lorsque l’homme est excité, le débit sanguin augmente dans ses chambres, ce qui fait que le pénis devient plus dur.

Toute rupture du flux sanguin dans ses chambres au moment de l’érection, implique l’arrêt de l’augmentation la taille du pénis, par contre, tant que le flux sanguin est important et régulier cela provoque systématiquement l’élargissement et l’allongement de la taille du pénis.

MaxoSize, lui fait en sorte que le débit sanguin dans ces chambres reste régulier ce qui améliore définitivement la taille et le volume du pénis.

Combien de temps pour sentir les résultats ?

Les bienfaits de Maxosize varient d’un homme à l’autre, sauf que les spécialistes s’accordent à dire que les premiers résultats commencent à se voir à partir de la 8ème semaine de traitement.

Sachant qu’une prise de 2 comprimés de Maxosize par jour de façon régulière tout au long de 6 mois est ce que recommandent les médecins.

Produit naturel pour allonger le pénis

Avis sur MaxoSize